My Classifieds   |   Members   |   My Messages    |  My Profile   |   My Clipped Ads
 
Football
Madrid Connect > Football

Le football à Madrid

Real Madrid

Lorsque vous pensez aux sports à Madrid, vous pensez directement au Real Madrid. C’est l’un des clubs les plus connus dans le monde. Tous les grands joueurs tels que Roberto Carlos, David Beckham, Iker Casillas, Zinedine Zidane, Raúl, Ronaldo, Robinho et plus encore y jouent. Tous les ans, ils se battent pour obtenir les meilleurs prix comme la Champions League, la League Espagnole, La Coppa Del Rey et la Coupe du Monde. Le stade Santiago Bernabeu du Real Madrid est vraiment impressionnant, avec plus de 80.000 sièges. Des fans viennent non pas seulement pour voir le match, mais aussi pour visiter. Nous vous recommandons de faire une visite guidée. Les guides vous améneront dans les vestiaires, sur le terrain, voir les trophées exposés et bien sûr la vue panoramique. Le tarif pour les adultes est de 9 euros et les horaires d’ouverture sont de 10h30 à 18h30 tous les jours,sauf les jours de match et  les jours de construction, arrangement, changement...Un billet pour voir le match coûte assez cher ; les prix devraient varier entre 70 et 500 euros. Mais peut-être que si vous allez directement au stade pour acheter vos places, elles vous reviendront à moins cher. Si vous ne pouvez rien vous offrir de tout cela, il vous reste toujours ce dernier film appelé Real. Les grandes stars du Real Madrid y ont un rôle important et le bon point du film, c’est que les scènes sont tournées à la fois à New York, Tokyo, Caracas, au Sénégal et à Madrid. Ce film raconte 5 histoires différentes dans cinq villes différentes ayant une passion en commun, le Real Madrid et le film révèle des aspects du Real Madrid qui n’avaient jamais été vus avant.


Atlético Madrid

Le second club de football de Madrid est l’Atlético Madrid. C’est aussi le troisième club après le FC Barcelone et le Real Madrid ui a remporté autant de victoires dans l’histoire du football. Le club est apparu en 1903, crée par des étudiants et était à l’origine une composante de la société du Club Atlétic de Bilbao. En 1927, ils sont devenus indépendants et ont alors connus beaucoup de succès. Neuf fois la Coupe Espagnole, neuf fois la Coppa Del Rey et un fois la Coupe du Monde en 1974, d’une façon très particulière. A ce moment en effet, beaucoup de clubs ne se sentaient pas de voyager aussi loin pour disputer de tels matchs. Atlético Madrid a gagné et ce fut la première fois dans l’histoire qu’un club devint champion du monde, sans avoir gagné La Coupe Européenne I.
Ces dernières années, Atlético Madrid s’est révélé avoir un peu moins de succès, Le nouveau président du club, Jesús Gil a en effet entraîné Atlético Madrid dans de nombreux scandales. Après avoir démissionné en 20003, les meilleurs instants pour Atlético Madrid arrivérent. Tout comme les rivaux de la ville, les supporters d’Atlético Madrid sont réputés pour leur fanatisme. Le stade a été construit pour accueillir 54 000 supporters et les prix des billets varient beaucoup.

Ils ont aussi une fondation Atlético Madrid. Les complots sur la santé et autres se sont énormément développés par la fondation de l’Atlético Madrid, qui contribue brillamment à la communauté locale mais aussi aux communautés du monde entier. Le club de football d’Atlético Madrid se bat aussi pour des bonnes causes, telles que la défense du racisme. Le smembres, les supporters du groupe, les sponsors et les donnations adhèrent à cette fondation, comme “Stand-Up, Speack-Up”.

Rayo Vallecano

Il existe meme un troisième club de football à Madrid, c’est le Rayo Vallecano. C’est le club qui a le plus changé parmi les trois. Il y a quatre ans, le Rayo Vallecano a été jusqu’en quart de finale de la coupe de l’UEFA. Ils se situe  désormais dans la partie medium de la Segunda Divison B, et vit dans un petit quartier du sud est de Madrid, à Vallecas. Le club est fondé sur leur terre natale, dans le stade Teresa Rivero et peut accueillir jusu’à 15.000 supporters. Et si vous souhaitez voir un match de Rayo Vallecano, votre ticket ne vous coûtera qu’entre 20 et 40 euros.
La fondation de Rayo Vallecano peut se définir comme un projet social massif. La fondation veut transmettre un message disant qu’il est important de profiter des vertus du sport pour un développement personnel, gagner en éducation et en intégration dans la société.

Total Members in Madrid: 374
travegirl
...
Sponsored Ads:
 Latest Classifieds Ads

Improve Sales of Stock...
Whatever the product you are selling, we can help ...

* German Sales Represe...
...

ARE YOU TALENTED? IN B...
Are you a confident Native English speaker squ...

French or English (UK)...
Our Company S...